Rentrée des associations

Club de Karaté

Jérôme Oziol ceinture noire 4ème dan remplace Guillaume Barlet et Bruno Czapla pour l’enseignement des cours de karaté.

Richard Ehny

Reprise cours Pilates

Une petite note pour vous informer de la reprise de mon cours de Pilates, qui aura lieu le mardi 13 septembre à 19h30.

Ce sera un cours d’essai, avec une possible inscription à l’issue du cours.

Dans l’attente de vous retrouver très vite à la rentrée !

Plancher Mathilde

Reprise cours de Yoga

Afin de permettre à chacun de s’installer dans son nouvel emploi du temps, les cours de yoga reprendront le lundi 3 octobre aux horaires habituels 17h30 et 19h30 (durée des cours 90 mn) à la salle polyvalente de Curienne

Michèle cessant ses activités, Émilie Tessier -également enseignante Viniyoga- aura désormais le plaisir de vous accueillir et de vous transmettre cet art de Vie »

Les 2 premiers cours d’essai sont offerts. Renseignements auprès d’Émilie 06 65 16 30 06 (si répondeur, laissez message afin d’être rappelé).

Association Vivre & Être

Précédent Festival de VTT à La Thuile