Rentrée 2021

Et voilà c’est déjà la fin de l’été et avec elle vient la rentrée scolaire ! Quelques actualités sur le site avec notamment :

La cantine scolaire

Les menus de la cantine scolaire sont disponibles via le menu : Jeunesse – Cantine et garderie (les menus du mois de septembre sont déjà disponibles)

Les publications

Le dernier bulletin municipal est disponible via le menu : La mairie – Publications (d’autres documents et comptes rendus sont aussi disponibles).

Des documents qui étaient manquant ont aussi été ajoutés, comme par exemple les tarifs sur les locations.

Si certains documents manquent, qui ne peuvent pas être téléchargés et que cela vous bloque dans vos démarches administratives n’hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions rectifier l’anomalie pour les futurs usagers.

La mairie

Précédent Vente de pains au profit des victimes de l’incendie du 8 juillet

Adresse de la mairie

Mairie de Curienne

Chef-lieu

73190 Curienne

Horaires d'ouverture au public :
(Hors vacances scolaires)

Lundi & mardi de 9h à 12h

Jeudi & vendredi de 14h à 19h.

Suivez l’actualité de Curienne !

Les dernières actualités envoyées régulièrement dans votre boîte de réception.