Incendie sur le Chef-lieu

Compte tenu d’un incendie, la circulation de la RD 11 sur le chef lieu du village est modifiée jusqu’au 9 Juillet 2021. Il apparaît que l’accès au village de Curienne par la RD 11 sera limité, sauf riverains (une déviation est mise en place par : Chemin de la Cour – Chemin de la Roche).

L’accès devra être privilégié par les communes de Saint-Jeoire-Prieuré et de Chignin.

Ci-dessous l’itinéraire de contournement pour les riverains :

Appel aux dons de l'auberge Saint-Michel

Demande de soutiens à tous les habitants aux alentours de l’auberge, plusieurs maisons ont complètement brulées, il n’y a aucun blessé, mais toutes leurs affaires sont parties en fumée, alors nous faisons un appel à tous pour venir déposer à l’auberge les dons (vêtements : femme / enfant / homme, nourriture, jouets, …).
L’auberge sera à disposition pour déposer tout ce que pouvez y apporter, il faut se soutenir dans des moments pareils !

Merci à tous.

Précédent Fermeture de la mairie

Adresse de la mairie

Mairie de Curienne

Chef-lieu

73190 Curienne

Horaires d'ouverture au public :
(Hors vacances scolaires)

Lundi & mardi de 9h à 12h

Jeudi & vendredi de 14h à 19h.

Suivez l’actualité de Curienne !

Les dernières actualités envoyées régulièrement dans votre boîte de réception.