TOVELIA – Chorale CANTO

Depuis quelques mois, nous nous rencontrons chaque mercredi soir pour apprendre et chanter à plusieurs voix des chants du monde. Nous aimerions être plus nombreux et nombreuses pour la rentrée prochaine, aussi si cela vous tente, nous vous proposons de venir assister et participer à l’une de nos prochaines séances les mercredis à 19h salle du conseil municipal 2e étage de la mairie La Thuile (Accès par l’escalier extérieur).

Nous vous accueillerons avec plaisir pour une séance de découverte, le mercredi 18 septembre à 19h

Tous niveaux bienvenus !

En fonction des souhaits des participant.es, nous envisageons de modifier l’horaire à 19h30 et/ou le lieu (en restant sur le sud du plateau de Leysse). Vous pouvez nous faire part de vos souhaits.

Contact : cantochoeur@gmail.com ou 06 62 29 93 48

Précédent Vide grenier dimanche 22 septembre